Ecrivez-nous !
Questions Fréquemment Posées
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes concernant nos délais de réponse et les meilleures façons de nous joindre.
J'ai reçu une box physique le mois dernier, mais pas ce mois-ci, est-ce normal ?
La box matérielle est envoyée tous les deux mois. Nous avons fait ce choix ecoresponsable de limiter les envois. Mais attention, parce que le contenu matériel va servir le second mois. Ne vous inquiétez pas, vous serez guidé(e) dans le choix des bonnes ressources par notre accompagnement digital.
Quels sont vos délais de réponse habituels ?
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 à 48 heures.
Comment puis-je vous contacter pour une assistance rapide ?
Pour une assistance immédiate concernant votre abonnement ou un achat réalisé sur notre site, veuillez nous écrire un mail en indiquant au début de votre message votre demande. Vous pouvez laisser un numéro de téléphone qui nous permettra de vous rappeler.
Puis-je vous joindre en dehors des heures de bureau ?
Oui, vous pouvez nous envoyer un email à tout moment, et nous vous répondrons dès que possible.
Offrez-vous un support en direct ?
Actuellement, nous n’offrons pas de support en direct, mais nous répondons rapidement par email et par téléphone.